top of page
1.jpg

Accueillir

"Je veux donner aux lecteurs l'opportunité d'avoir un petit aperçu de qui je suis - et d'où je viens... pour faire la lumière sur la façon dont je me suis retrouvé au bord de l'eau et poursuivi une passion pour la pêche."

  • Instagram
2.jpg
1.jpg
7.jpg
5.jpg

David Graham

 

J'ai eu une passion de longue date pour la faune et le plein air, mais le développement en tant que pêcheur s'est intensifié à l'âge de 13 ans. J'ai découvert que j'avais un désir insatiable d'attraper différentes espèces de poissons et de tester ma capacité à reconnaître, étudier et capturer avec succès tout le spectre de poissons que nous avons ici aux États-Unis.

 

J'ai trouvé un intérêt particulier pour les espèces de poissons moins connues ou promues ... trouvant constamment que beaucoup d'entre elles possèdent une valeur sportive égale ou supérieure du point de vue de la pêche à la ligne. Au-delà de mes propres efforts pour attraper le prochain nouveau poisson, je suis impatient de partager les expériences et les connaissances acquises avec les autres. Après avoir obtenu mon diplôme de The Citadel - Military College of SC en 2010, j'ai lancé le blog "Boundless Pursuit" en affiliation avec Fishing-Headquarters Magazine.

 

Année après année, j'ai cherché à partager ma passion pour la pêche à la ligne à travers l'écriture, la photographie, la vidéo, les podcasts et les apparitions à la radio. J'ai eu la chance de partager ce que j'aime dans des noms de médias de plein air reconnus comme Field & Stream, Outdoor Life, Waypoint, le podcast Tom Rowland et bien d'autres cherchant à améliorer continuellement la portée des pêcheurs qui cherchent à élargir leurs horizons en apportant moins connus espèces à l'honneur.

David Graham est un résident de Naples, en Floride, âgé de 36 ans, où il vit avec sa femme depuis 10 ans - Erin, et leurs deux filles Gabriella et Caroline.

6.jpg
3.jpg
8.jpg
4.jpg

Contact

Je suis toujours à la recherche de nouvelles opportunités passionnantes. Connectons-nous.

bottom of page

top of page
1.jpg

Welcome

"I want to give readers the opportunity to get a little insight to who I am - and where I came from.... to shed a little light on how I found myself at the waters edge, and pursued a passion of fishing."

  • Instagram
2.jpg
1.jpg
7.jpg
5.jpg

David Graham 

 

I have held a life long passion for wildlife and the outdoors, but development into an angler intensified at the age of 13.  I found that I had an insatiable desire to catch different species of fish, and test my ability to recognize, study, and successfully capture the whole spectrum of fish we have here in the U.S.  

I have found a special interest in lesser-known or promoted species of fish... consistently finding that many of them posses equal or greater sporting value from an angling perspective.  Beyond my own endeavors to catch the next new fish - I am eager to share experiences and knowledge gained with others.  After my graduation from The Citadel - Military College of SC in 2010 I started the 'Boundless Pursuit' blog in affiliation with Fishing-Headquarters Magazine.  

 

Year by year I have sought to share my passion for angling through writing, photography, video, podcasts and radio appearances.   I've been fortunate enough to share what I love in recognized outdoor media names like Field & Stream, Outdoor Life, Waypoint, the Tom Rowland Podcast and more seeking to continuously improve the scope of anglers looking to broaden their horizons by bringing lesser-known species into the spotlight. 

David Graham is a 37 year old resident of Naples Florida where he lives with his wife of 10 years - Erin, and their two daughters  Gabriella and Caroline. 

6.jpg
3.jpg
8.jpg
4.jpg

Contact

I'm always looking for new and exciting opportunities. Let's connect.

864-704-8988

bottom of page